lundi, septembre 04, 2006

29/08 : Retour au pays !

Et oui ca y est le reve est terminé, retour à la réalité !

je vous passe le choc de l'arrivée a Paris, l'envie de repartir illico pour fuire tout ce monde, cette puanteur, et la ville !! .... à vomir !
trop de ville, trop vite, trop fort, ... trop, .... le choc.

Et en plus ces abrutis ne prennent meme pas la CB dans les bus, non mais oh ! on croirait rever ! meme en plein coeur de l'Islande tu peux payer le bus par CB ! et là, à l'aéroport Paris CDG, non !

Atterrissage 21h30, ... arrivée chez Mandine 00h 30... normal quoi !

Maintenant que je suis posé et de retour dans mon sud, passons au recit de mes 15 derniers jours islandais ! du pur bonheur !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Benoit(?!), et mercie pour le lien a herraheri de - the nut conspiracy.

Ton website me plait - beaucoup des photos d'islande - trés bien.

Nous sommes enchanté d'avoir des visiteurs francais sur notre site. Alors - a bientot

A.

Anonyme a dit…

Bonjour Benoit,

Bravo pour ton blog, commentaires sympas et belles photos d'Islande !

Si ça te dit, je te propose de retrouver quelques autres mordus d'Islande sur le forum
http://www.france-islande.com/forum/index.php
dont je suis le modérateur bénévole.
Ambiance Islande 100 % : ça sent déjà le soufre et le poisson séché dès la page d'accueil ...

Cordialement,

Chris.

Unknown a dit…

bonjour benoit, on est en 2009 et ca fait trois ans que tu es parti d'islande, mais moi je compte y aller cet été, j'aimerais tant pouvoir discuter avec toi mais je ne vois aucun mail de toi..j'espère que tu auras ce message

Anne R. a dit…

Bonjour Benoit,

Merci pour ton blog que je lis avec plaisir. Je compte partir cet été avec ma soeur faire un tour en Islande deux semaines. Je suis à l'EOST cette année (apparemment tu y étais aussi !) alors je voulais savoir si par solidarité EOSTienne tu voulais bien répondre à quelques questions surtout au niveau des randos.
Merci beaucoup
Anne R.
(tu peux me contacter à anne.raingeard[@]outlook.com )