jeudi, août 03, 2006

3/07 : Outdoor swimming pool .....

Sympa le concept !! voilà le programme pour samedi ! 8°C dehors, et un bassin à ... 32°, ou 34° et ça, ce n'est pas le pire : il existe des petits bassins, on ne peut plus conviviaux, où la temperature est de 38, 40 , 42, et 44 degrés !! ...heu on s'est arreté a celui à 42° après c'était au delà du supportable. Et en sortant du bassin a 42, je ne suis pas passé loin du malaise : (Pierre Yves je sais exactenment ce que tu as ressenti dans le cours de marquis !!! mdr) assez flippant ! Des picotement dans la gorge, qui gagne le visage puis tout le corps, la vue qui se trouble, perte de l'équilibre !! ouais flippant !! du coup je me suis jeté dans l'eau à 32° pour rafraichir tout ça!! En tout cas c'est merveilleux comme endroit : hyper relaxant, très special, chaud..... une légère vapeur qui flotte au dessus de l'eau .... je suis fan j'y retournerai !!


Aucun commentaire: