lundi, août 14, 2006

Stage fini, exploration de l'Islande en phase 2 !

Ca y est le stage est fini! après ces 6 semaines de travail intense (...), 15 jours de voyage a travers l'Islande !

Au programme :

Sarah (i.e. Sarch, ou "l'Unique" selon certains, ... pas la meme Sarah que pour les Iles Vestamann ) arrive ce soir a Reykjavik et repart le 20 ! Je vais donc passer les 5 premiers jours de mon periple avec elle ! ca va etre trop cool !!

(et précision : les photos qui suivent ne sont pas de moi et servent juste à illustrer mes futures visites).

15 : depart mardi dans l'aprem : Golden circle,... cote sud. arrivee le soir a Vík.

16 : Vík, Kirkjubæjarklaustur (...facile !). arrivee le soir au park du Skaftafell.



17,18 : Balades dans le Skaftafell : ascension du Kristinartindar ( 1126 m ) et surement balade guidee sur le glacier du Vatnajökull.


19 : Jökulsárlón : le lac glacier avec des icebergs, des phoques, et tout ca tout ca ! puis retour a Reykjavík.



20 : Départ de Sarch. Je prends l'avion pour Egilstadir. journee la bas.

21 :depart pour Myvatn .

22 : Myvatn : tour du lac en velo, volcan Krafla, ....



23,24,25 : depart pour le trek Dettifoss - Asbyrgy.



26 : Husavik et whale watching



27,28 : Akuery et environs

29 : retour par avion sur Reykjavik et depart pour Paris a 16h 30 !!

voila voila pour les 15 prochains jours!!!


Sur ce chers lecteurs , à bientôt !
Benoit

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ATTENDS, replacons les choses dans leur contexte: ces photos, c'est pas les tiennes, c'est pas ce que tu as pris... Rassure moi, sinon je t'étrangle en rentrant ;-)